AVOCAT DROIT DU DOMMAGE CORPOREL H/F (BORDEAUX (33))

Posté par https://www.village-justice.com/annonces/avocat-droit-du-dommage-corporel-h-f/offres/255197?utm_source=PraeferentiaAvocats&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS le 26 juin 2020
Morgane COENEN, consultante spécialisée sur les fonctions Juridiques et Fiscales chez GRANT ALEXANDER, recrute pour l’un de ses clients à Bordeaux (33) un(e) :

Avocat(e) en Droit du Dommage Corporel (H/F) – Minimum 2 ans d’expérience professionnelle.

Notre client, cabinet à taille humaine, est spécialisé dans l'indemnisation du préjudice corporel (accidents de la circulation, accidents de la vie, responsabilité médicale etc...).

Il souhaite renforcer son équipe dans le cadre de son développement en recrutant un nouveau collaborateur (H/F).


Vos missions (liste non exhaustive) :

En collaboration avec les Associés, vous traiterez des dossiers de dommage corporel en intervenant à chaque étape de la procédure (constitution du dossier, expertises médicales, audiences...).

Intervention sur la France entière.


Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’une formation juridique supérieure de type Master 2 avec idéalement une spécialisation en droit du dommage corporel, responsabilité civile ou responsabilité médicale, ainsi que du CAPA.

Vous avez minimum 2 années d’expérience professionnelle acquise au sein d'un cabinet spécialisé dans le droit du préjudice corporel.

Vous avez une bonne connaissance de la procédure.

Vos qualités humaines ainsi que votre état d’esprit constitueront des critères déterminants pour ce recrutement ainsi que pour une bonne intégration dans l’équipe.


Nous vous assurons une stricte confidenti
Emploi Prix : N/A
Contacter par email

Partager avec :

   

Informations complémentaires

Prix 0,00 €
Type annonce Offre
Catégorie Emploi
Pseudo https://www.village-justice.com/annonces/avocat-droit-du-dommage-corporel-h-f/offres/255197?utm_source=PraeferentiaAvocats&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Email
Téléphone
Localisation