AVOCAT CONFIRMé EN DROIT FISCAL H/F (LIMOGES)

Posté par https://www.village-justice.com/annonces/avocat-confirme-en-droit-fiscal-h-f/offres/257159?utm_source=PraeferentiaAvocats&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS le 22 juil. 2020
Pour renforcer ses équipes et dans le cadre du développement de ses activités, Fidal recherche pour son bureau de Limoges un :
Avocat en droit fiscal H/F
Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, reconnue pour sa pratique, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez dans les procédures contentieuses en droit fiscal.
Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de grands groupes, de PME présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie, de collectivités publiques, d’associations et d’organismes sans but lucratif, principalement au niveau local mais également à l’international.
L'excellence technique et le partage du savoir sont au cœur des préoccupations de Fidal. Au sein d'une équipe dynamique, engagée et collaborative, vous serez formé et accompagné dans votre développement de carrière et pourrez bénéficier de réelles opportunités d'évolution.
Nous développons des relations de proximité avec l'ensemble de nos clients pour lesquels nous apportons des conseils opérationnels qui contribuent activement à leur développement stratégique et commercial. Dans un environnement pluridisciplinaire et convivial, vous prendrez rapidement des responsabilités dans la gestion et le suivi des dossiers.
Profil recherché :
Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit fiscal. A travers une expérience réussie d’au moins 5 ans en cabinet d'avocats dans le domaine du droit fiscal, vous avez démontré votre professionnalisme, votre autonomie et
Emploi Prix : N/A
Contacter par email

Partager avec :

   

Informations complémentaires

Prix 0,00 €
Type annonce Offre
Catégorie Emploi
Pseudo https://www.village-justice.com/annonces/avocat-confirme-en-droit-fiscal-h-f/offres/257159?utm_source=PraeferentiaAvocats&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Email
Téléphone
Localisation