Crèches

Babilou

Crèches interentreprises

Qui sommes-nous ?

L’accueil est notre cœur de métier. En tant que gestionnaires de crèches, nous assurons une mission de service pour les familles en leur proposant un mode d’accueil de qualité, fiable et accessible à tous.
Le partenariat noué avec Pareferentia vous permettra d'accéder au reseau de crèches Babilou et Partenaires composé de 450 crèches Babilou et plus de 1700 crèches partenaires partout en France.

Vous accompagner à chaque étape de vie

À l’écoute des besoins des familles, nous avons étendu notre expertise en proposant à nos clients de nouvelles offres parentalité. C'est ainsi que nous avons créé « Mes Solutions Family », une plateforme pour l’équilibre des temps de vie de tous les salariés, parents ou non. Elle regroupe du contenu pratique, des outils et services pour les collaborateurs.

Contacter

Babilou

Coordonnées

Contact : Vergine Emmanuelle

60 avenue de l’Europe - 92 270 Bois-Colombes

Tel : 01.41.49.18.94 ou 07.71.50.10.356

praeferentia@babilou.com

LES PETITS CHAPERONS ROUGES

Crèches interentreprises

Créateur du marché des crèches privées en France, Les Petits Chaperons Rouges inaugurent leur toute première crèche en 2004. Aujourd’hui, le pionner du secteur a bien grandi avec 12 000 enfants inscrits au sein de plus de 400 crèches en France.

Grâce au partenariat noué avec Praeferentia , Les Petits Chaperons Rouges proposent aux avocats et à leur famille un accompagnement sur mesure avec une équipe dédiée qui répond sous un délai de 48H

Plaçant l’épanouissement de l’enfant au cœur de leurs préoccupations, Les Petits Chaperons Rouges, favorisent une pédagogie basée sur le bien-être et l’éveil de l’enfant avec un focus particulier sur la sécurité, l’encadrement, la qualité nutritionnelle et environnementale. 

  

Il fait bon grandir avec Les Petits Chaperons Rouges ! Innovation pédagogique, professionnalisme des équipes, qualité de nos équipements.

Contacter

LES PETITS CHAPERONS ROUGES (Créches)

Coordonnées

Pour toute information complémentaire, contacter par mail praeferentia@lpcr.fr